jeudi 3 octobre 2013

L'hélicoptère et la prune

Le "Blackhawk", la bonne à tout faire de l'oncle Sam....

Un hélicoptère ne peut pas se poser n'importe où ! C'est du moins la conclusion à laquelle est arrivée un officier de police du Colorado la semaine dernière....



Un hélicoptère au beau milieu d'une route

Appelé dans le Colorado pour prêter main forte aux victimes des inondations, un SH-60 "Blackhawk" de la garde nationale de l'US Army a été forcé de se poser au milieu d'une route départementale. On remarque que même les routes départementales américaine on une taille assez inhabituelle par rapport à chez nous ! L'équipage quitte alors l'appareil pour aider à son déchargement, et ils ont la surprise en revenant quelques minutes plus tard de trouver…une amende attachée au pare-brise de l'hélicoptère !

Une petite surprise...

Rédigée par un policier facétieux, l'amende de 50$ est donnée pour "stationnement gênant" et "véhicule garé dans le mauvais sens" au véhicule de marque "Blackhawk" appartenant à l'US Army !

Il semble que des policiers américains qui ont vu l'amende ont remarqué qu'elle n'est pas complètement remplie, et qu'il s'agit donc sans doute d'un canular. C'est ben de savoir garder le sens de l'humour en toute circonstances !

Vue du PV en question...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire